Partager :
Amoureuse du travail Julia a fait appel à Initiative Pyrénées afin de créer Case Neta, une société de services à la personne située à Argeles-Gazost. Une entrepreneuse épanouie qui souhaite aider quotidiennement ses clients.

Une femme de terrain !

Avant de créer sa propre structure, Julia, notre maman de 33 ans est passée par de nombreuses expériences professionnelles « j’aime le relationnel avec les gens et avoir un métier polyvalent » nous dit-elle. Venant d’une famille de commerçants, elle a toujours souhaité être patronne « je suis une femme de terrain, le travail c’est ma vie, j’aime être dans le feu de l’action et tout mobiliser pour trouver des solutions » explique la jeune femme. Il y a un an et demi, Julia commence à réfléchir afin de monter une structure qui lui ressemble et qui la représente. Elle observe, se renseigne et se rapproche d’autres entreprises afin de s’inspirer de leur fonctionnement. Et c’est ainsi que né Case Neta il y a quelques mois !

De l'aide quotidienne !

Case Neta, c’est donc une société de services à la personne, située à Argeles-Gazost. L’entreprise propose du ménage, du repassage, des prestations exceptionnelles (grand ménage de printemps par exemple) ainsi que du jardinage et du petit bricolage. Pour ce faire, Julia emploie 3 salariées à 25h/semaine et fait également appel à 3 intérimaires. « Il y a beaucoup de gens qui ont besoin d’aide pour des petites choses du quotidien et on leur apporte une solution » nous raconte l’entrepreneuse. De plus, ses clients peuvent bénéficier du crédit d’impôt de 50% : pour toute prestation, la moitié du montant payé sera remboursé par les impôts, un réel atout ! Case Neta intervient principalement entre Lourdes et Gavarnie, ainsi que Tarbes et propose également ses services pour les résidences secondaires.

 

Une entrepreneuse bien entourée !

Julia est une entrepreneuse épanouie ! Si c’était à refaire, elle nous dit qu’elle le ferait plus tôt. De plus, l’entente avec ses salariés est très bonne « les employées de maisons que j’ai sont des femmes exceptionnelles, je leur fais confiance et je suis vraiment contente de les avoir. Elles peuvent compter sur moi et je peux compter sur elle » nous dit-elle.

Julia a fait appel à Initiative Pyrénées afin de bénéficier du prêt d’honneur mais également du suivi proposé durant deux ans. Elle compte aussi sur la force du réseau d’Initiative Pyrénées afin de se faire connaitre davantage.

Le site internet : https://www.caseneta.fr/ 

Nous contacter : http://www.initiative-pyrenees.com/contact.php